This digital collection contains images of historical texts. Alternative text is not available for these images.
There was an error retrieving this image.
Arrest de la Cour des aydes, portant qu'en attendant l'enregistrement des lettres patentes sur les arrests du Conseil des 22. mars dernier & premier du present mois de septembre, Pierre Le Sueur sera mis en possession du privilege de la vente exclusive du tabac pour la Compagnie des Indes : du 23 septembre 1723 extrait des registres de la Cour des aydes.
A Paris : De l'imprimerie royale, 1723.; 5 images with full-text search
Document Record
- Creator
- France. Cour des aides (Paris)
- Title
- Arrest de la Cour des aydes, portant qu'en attendant l'enregistrement des lettres patentes sur les arrests du Conseil des 22. mars dernier & premier du present mois de septembre, Pierre Le Sueur sera mis en possession du privilege de la vente exclusive du tabac pour la Compagnie des Indes : du 23. septembre 1723 : extrait des registres de la Cour des aydes.
- Published
- A Paris : De l'imprimerie royale, 1723.
- Identifier
-
oocihm.54484
54484 - Subject
-
Le Sueur, Pierre.
Compagnie des Indes.
Tabac -- Commerce -- Amérique du Nord.
Tobacco -- Commerce -- North America. - Document source
- Numérisée à partir d'une microfiche de l'ICMH de l'édition originale se trouvant à la McLennan Library, McGill University, Montreal.
- Notes
-
Titre de départ.
Signé: Patu.
Titre de l'écran-titre.
Wroth and Annan, no. 1028
3 p. ; 24 cm. - Collection
-
Government Publications
Monographs
- Language
- French
- URL
- https://www.canadiana.ca/view/oocihm.54484