Les deux nomenclatures chimiques résumées d'après les auteurs les plus récents et ordonnées à l'aide d'observations personnelles /

Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.

Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation

Aide Montréal : Arbour et Dupont, Imprimeurs-Éditeurs, 1918.; 33 images, 29 avec recherche en texte intégral

Notice bibliographique du document

Créateur
Baril, Georges, 1885-1953 author
Titre
Les deux nomenclatures chimiques résumées d'après les auteurs les plus récents et ordonnées à l'aide d'observations personnelles
Adresse bibliographique
Montréal : Arbour et Dupont, Imprimeurs-Éditeurs, 1918.
Identificateur
oocihm.9_90664
9_90664
Sujet
Chimie -- Nomenclature
Chimie inorganique
Chimie organique
Chemistry -- Nomenclature
Chemistry, Inorganic
Chemistry, Organic
Document original
Ressource électronique.
Notes
Tables.
Comprend des annotations en manuscrits.
Numérisée en partir d'une microfiche de la publication originale appartenant à Bibliothèque et Archives nationales du Québec, Montréal.
1 ressource en ligne (23 pages, 1 page non numérotées) : illustrations
Collection
Monographies
Langue
français
URL pérenne
https://n2t.net/ark:/69429/m08p5v69cw51