Depuis le 8 mai 2026, les sites Web de Canadiana et d'Héritage rencontrent des pannes intermittentes et des problèmes de chargement des images. Le personnel du CRKN cherche actuellement une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Statut du système.
Depuis le 20 mars 2026, l'outil de téléchargement multipages PDiiiF est en panne. Cet outil est géré par un organisme tiers; le RCDR n'est donc pas en mesure de résoudre cette panne. Cette page sera mise à jour dès que PDiiiF sera à nouveau opérationnel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
Téléchargement...
Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation
Aide
Québec : Imprimées à la Nouvelle Imprimerie ... et se vendent à la dite imprimerie, chez Michel Clouet ... John Neilson ... à Qu[ébec] e[t] James Brown, libraire [à Montréal], 1806.; 549 images, 538 avec recherche en texte intégral
Notice bibliographique du document
Titre
Église catholique.
Heures [ro]yales en gros caractères : contenant les épî tres et évangiles des principales fêtes de l'année.
Adresse bibliographique
Québec : Imprimées à la Nouvelle Imprimerie ... et se vendent à la dite imprimerie, chez Michel Clouet ... John Neilson ... à Qu[ébec] e[t] James Brown, libraire [à Montréal], 1806.
L'adresse bibliographique complète provient du Catalogue collectif des impressions québécoises, 1764-1820, de M. Vlach.
Textes en français et en latin.
Nouvelle édition, revue, corrigée et augmentée des offices de la Ste. Vierge et des morts, sans renvois, à l'usage des congrégations de Notre Dame.
[8], 518 pages ; 17 cm. (12 mo.).