The art of school management :
          
        
      
        Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
      
        
      
      
        
        
      
      
        Téléchargement...
        Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
      
      
      
      
        
        
      	
      		
      	
      	Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation 
      
      
        
      
        
      
      
      	
      				  
      		    
      		    Aide
      	      
      		  Toronto : Warwick, 1887.; 356 images, 349 avec recherche en texte intégral
      			
 
      
      
        
      
        
      
      
      
        
        
          
      
      
        - Créateur
 
        - 
          
            
            
            
              
                Baldwin, Joseph, 1827-1899., author
              
              
            
          
            
            
            
              
                Dawson, R.
              
              
            
          
         
      
      
      
      
      
        - Titre
 
        - 
          
            
            
            
              
                The art of school management : a text-book for normal schools and normal institutes, and a reference book for teachers, school officers and parents
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
        - Adresse bibliographique
 
        - 
          
            
            
            
              
                Toronto : Warwick, 1887.
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
        - Identificateur
 
        - 
          
            
            
            
              
                oocihm.38278
              
              
            
          
            
            
            
              
                38278
              
              
            
          
         
      
      
      
      
      
        - Sujet
 
        - 
          
            
            
            
              
                School management and organization -- Canada.
              
              
            
          
            
            
            
              
                Teaching -- Handbooks, manuals, etc.
              
              
            
          
            
            
            
              
                Administration scolaire -- Canada.
              
              
            
          
            
            
            
              
                Enseignement -- Guides, manuels, etc.
              
              
            
          
         
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        - Document original
 
        - 
          
            
            
            
              
                Electronic reproduction.
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
        - Notes
 
        - 
          
            
            
            
              
                2nd ed.
              
              
            
          
            
            
            
              
                [2], 338 pages ; 19 cm.
              
              
            
          
         
      
      
      
      
      
        - Collection
 
        - 
          
            
            
            
              
                Monographies
              
              
            
          
            
            
            
          
         
      
      
      
      
      
        - Langue
 
        - 
          
            
            
            
              
                anglais
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
          
            
              - URL pérenne
 
              - 
                
                  https://n2t.net/ark:/69429/m0w37kp7zd3d