Growth of the oral method of instructing the deaf :
Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation
      				  
      		    
      		    Aide
      	      
      		  Boston : Rockwell and Churchill, 1896.; 36 images, 34 avec recherche en texte intégral
      			
      
      
        Notice bibliographique du document
- Créateur
- 
          
            
            
            
              
                Bell, Alexander Graham, 1847-1922, author
              
              
 Horace Mann School.
- Titre
- Growth of the oral method of instructing the deaf : an address delivered November 10, 1894, on the twenty-fifth anniversary of the opening of the Horace Mann School, Boston, Mass.
- Adresse bibliographique
- Boston : Rockwell and Churchill, 1896.
- Identificateur
- 
          
            
            
            
              
                oocihm.24571
              
              
 24571
- Sujet
- 
          
            
            
            
              
                Deaf -- Means of communication
              
              
 Deaf -- United States -- Means of communication
 Sourds -- Moyens de communication -- Discours, essais, conférences.
 Sourds -- États-Unis -- Moyens de communication -- Discours, essais, conférences.
- Document original
- Electronic reproduction.
- Notes
- 
          
            
            
            
              
                "Reprinted by permission, from the Annual Report of the Committee on the Horace Mann School, School Document, No. 12, 1895."
              
              
 Tables.
 Includes bibliographical references.
 23 pages : chart ; 24 cm.
- Collection
- 
          
            
            
            
              
                Monographies
              
              
 
- Langue
- anglais
- URL pérenne
- https://n2t.net/ark:/69429/m00000003p25